"Israël a reçu des lettres de Riyad (la capitale saoudienne) exhortant les autorités israéliennes à frapper de plein fouet le Hezbollah (Mouvement terroriste islamique du Liban)", ont déclaré des responsables israéliens à la chaîne 13 israélienne.......Détails.........
"Israël a reçu des lettres de Riyad (la capitale saoudienne) exhortant les autorités israéliennes à frapper de plein fouet le Hezbollah (Mouvement terroriste islamique du Liban)", ont déclaré des responsables israéliens à la chaîne 13 israélienne.
Channel 13 révèle par ailleurs que depuis 2003, l’Arabie saoudite a commencé à avoir des pourparlers secrets avec de hauts responsables israéliens et que c’est à partir de ce moment-là que Riyad a commencé à établir des liens avec Tel Aviv.
"(2003) a marqué le début d'une vaste opération diplomatique dirigée par le Mossad (services de renseignement israéliens), visant les États du Golfe persique et en particulier l'Arabie saoudite", a déclaré un membre des services secrets israéliens.
Israël n’entretient actuellement que des relations diplomatiques avec deux pays arabes, à savoir: l’Égypte et la Jordanie.
Cependant, il est prouvé que l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et Bahreïn, entre autres, ne reconnaissent pas officiellement Israël, mais coopèrent en secret avec les israéliens depuis des années.
Vous nous aimez, prouvez-le....