lundi 25 février 2019

Un trafic d'armes à grande échelle a été déjoué entre la Jordanie et Israël


Les combattants de la brigade tactique de la police des frontières et de la police israélienne ont déjoué le passage en fraude de 37 armes à feu depuis la Jordanie vers Israël. La saisie a eu lieu il y a quelques semaines mais l'affaire était restée secrète pour les besoins de l'enquête......Détails........



Selon le commandant qui a dirigé l'opération, "Il s'agit d'une activité opérationnelle complexe combinant des moyens technologiques avancés et un grand nombre de soldats utilisés pour mener des observations, des embuscades et missions d'espionnages".
Selon la police des frontières, "au cours de l'opération, qui a duré des dizaines d'heures, les soldats ont aperçu un suspect qui tentait de traverser la frontière dans le nord de la vallée du Jourdain avec un grand sac sur le dos (photo ci-dessus).
Les soldats ont finalement procédé à l'arrestation du suspect, qui aurait apparemment tenté de faire passer des armes en contrebande. 37 armes à feu de types divers ont été saisies.
Quatre autres suspects ont été arrêtés dans la région de Naplouse et trois autres ont été arrêtés alors qu'ils circulaient dans deux véhicules.
Leurs liens avec le passeur n'ont pas été divulgués et les charges retenues contre les suspects n'ont pas encore été communiquées.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?