mercredi 27 février 2019

L'enfant abandonné il y a environ trois semaines à Netanya a trouvé une famille d'accueil


Le bébé abandonné il y a trois semaines dans une rue de Netanya et hospitalisé à l'hôpital de la ville est sorti aujourd'hui et, en coordination avec le service social de la municipalité de Netanya, il a été placé dans une famille d'accueil.......Détails.......



Au cours de son hospitalisation, il a été baptisé "Noam" par l'équipe du service des prématurés.
À l'hôpital Laniado, lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, Noam souffrait d'hypothermie mais aujourd'hui, il est en bonne santé.
Lors de la sortie de Noam, Nadav Chen, directeur général de l'hôpital, a déclaré: "Nous remercions toutes les centaines de volontaires qui nous ont offert de l'aide et du soutien. Notre équipe dévouée a donné à Noam tout l'amour et la compassion dont il avait tant besoin. Je souhaite à Noam une vie heureuse et en bonne santé".
Mercredi matin, il y a trois semaines, le bambin avait été retrouvé quelques heures après sa naissance couché dans la rue, enveloppé dans une serviette. 
Les ambulanciers du Magen David Adom ont été appelés pour s'occuper du bambin. 
Ils lui ont administré un traitement initial puis l'ont évacué vers l'hôpital Laniado, dans un état stable et conscient, souffrant d'hypothermie légère.
"Quand je suis arrivé dans la rue, une femme de 40 ans m'a fait signe par la fenêtre de monter à son appartement. 
Elle m'a dit qu'elle avait trouvé le bébé dans la rue et l'avait ramené à la maison. 
J'ai examiné le bébé qui était conscient et qui pleurait, il souffrait d'une légère hypothermie, nous l'avons enveloppé dans des couvertures pour le réchauffer. Nous avons préparé l'unité mobile pour les soins intensifs, allumé le chauffage de la voiture et l'avons évacué pour des tests supplémentaires à l'hôpital Laniado de la ville".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?