L’actrice américano-israélienne Natalie Portman subit elle aussi le revers de la médaille de la célébrité. Un homme, visiblement obsédé par l’Américaine, s’est rendu chez elle à plusieurs reprises. Une attitude inquiétante qu’elle a signalée aux autorités.......Détails........
Tout n’est définitivement pas rose dans la vie de nos amies les stars. En particulier quand il s’agit de leur sécurité.
Particulièrement exposées, les célébrités ont évidemment des communautés de soutien conséquentes. Mais certains admirateurs dépassent parfois un peu beaucoup les bornes.
Et au fil des années, la liste des personnalités ayant fait les frais de fans un peu trop insistants s’est allongée. Uma Thurman a été harcelée par Jack Jordan, un homme qui – entre autres – s’amusait à lui envoyer des croquis à caractère sexuel.
Même son de cloche du côté de Katy Perry. La fiancée d’Orlando Bloom a eu la malchance de « croiser la route » de Pawel Jurski, un Polonais de 37 ans dont le principal objectif était de s’approcher au plus près de la chanteuse.
Après avoir assisté à plusieurs de ses concerts, il avait tenté de monter sur scène lors de son spectacle à Miami avant d’être arrêté par la police et de se faire expulser du territoire américain.
Ces derniers jours, c’est pour la vie de Natalie Portman que les forces de l’ordre outre-Atlantique se sont inquiétées comme le rapporte le site The Blast. L’actrice de 37 ans déposait en janvier dernier une main-courante contre un homme qui sonnait constamment chez elle. Intervenue dans le cadre de l’affaire, la police a pu s’entretenir avec lui.
Si sa véritable identité n’a pas été dévoilée, le rapport affirme qu’il se faisait appeler John Wick – héros de films interprété par Keanu Reeves – et refusait de communiquer si on ne l’appelait pas de cette façon. Mais ce n’était pas plus rassurant lorsqu’il acceptait de parler.
Monsieur « John Wick » a expliqué qu’il « avait échangé à plusieurs reprises, par télépathie » avec Natalie Portman et qu’il avait senti le besoin de se rendre à Los Angeles pour « la rencontrer en personne ».
Un délire flippant pour lequel l’actrice a bien évidemment demandé une ordonnance d’éloignement. Que la force soit avec elle.
Vous nous aimez, prouvez-le....