Comme pour toute comparaison, il est bon de garder à l’esprit que, si l’herbe peut sembler plus verte ailleurs, les choses peuvent aussi toujours être pires. En effet, une nouvelle analyse des débits Internet et du coût de la connectivité dans le monde, publiée par le site britannique Compare the Market montre l’importance des services dans le monde, ce qui donnera à certains de bonnes raisons de rester jaloux ou satisfait – selon l'endroit où vous habitez.......Détails.........
Le classement a été fait en fonction du coût et la vitesse de l’Internet haut débit dans plus de 50 pays afin de déterminer qui est en tête en matière de connectivité Internet.
Parmi les résultats, vous pouvez consulter les résultats complets à voir ici : Si vous regrettez régulièrement la lenteur de votre connexion Internet, vous pouvez toujours vous remercier n'essayez pas de vous connecter au Brunei, un pays du Sud-Est asiatique.
La vitesse d'Internet de ce pays vient au bas de la liste, avec seulement 15,1 Mbps.
L’Internet le plus rapide au monde se situe à Singapour, avec des vitesses de téléchargement moyennes de 185,25 Mbps, suivi de l’Islande (153,3 Mbps), de la Corée du Sud (114,31 Mbps), de la Hongrie (108,78 Mbps) et des États-Unis (107,28 Mbps).
Israel n'arrive qu'en 20ème position avec 69,24 Mbps.
Pour donner un peu de contexte à ces vitesses, les données de Comparaison du marché montrent également que le téléchargement d’une heure de contenu Netflix à Singapour ne prend que 16 secondes, contre 3 minutes pour le Brunei au fond. , 18 secondes.
Qu'en est-il du prix que vous payez pour la connectivité Internet ?
Si le coût est votre principale préoccupation, alors vous voudriez apparemment être en Israël, où les résidents paient un coût mensuel moyen de 13,30 dollars.
Comparez cela au prix moyen aux États-Unis de près de 70 dollars par mois, ou à la grosse facture à laquelle sont confrontés chaque mois les internautes des Émirats arabes unis.
Ce pays semble être le pire en termes de nombre moyen de résidents payant la moyenne mensuelle la plus élevée. coût – dans le cas des EAU, l'équivalent américain de 160,45 USD par mois pour une connectivité comprenant une vitesse de téléchargement moyenne de 38,16 Mbps !
Aux États-Unis, certaines des connexions Internet les plus rapides sont disponibles dans les villes où vous ne vous en doutez peut-être pas, comme à Chattanooga, dans le Tennessee, où les résidents peuvent obtenir une fibre optique à haute vitesse moyennant environ 60 USD grâce au service public de cet établissement.
Vous nous aimez, prouvez-le....