dimanche 17 février 2019

A la conférence de Munich, Benny Gantz se lâche concernant l'Iran et le Hezbollah.....


Le président du parti "Israel Resilience", Benny Gantz, a attaqué dimanche lors de la conférence de Munich les propos tenus par le ministre iranien des Affaires étrangères ce matin. "Vous venez d'entendre le ministre des Affaires étrangères d'Iran Zarif. Ne vous fiez pas à son éloquence, en tant que chef d'état-major de Tsahal, j'ai eu connaissance d'informations de première importance sur ce qui se passe réellement en Iran".......Détails........


« L'Iran appelle publiquement à la destruction de ma nation. Il enferme les homosexuels. Il opprime les femmes. 
Il persécute les minorités et viole les droits de l'homme. Il porte atteinte à la stabilité au Moyen-Orient et parraine le terrorisme partout dans le monde. Il représente un grave danger au Moyen-Orient et dans le monde entier.
Il est bien connu que le premier ministre Netanyahu est mon rival politique et que nous ne partageons pas le même avis sur de nombreuses questions, mais ne vous trompez pas, nous sommes tous les deux des fils dévoués de notre nation et lorsque la sécurité d'Israël est menacée, il n'y a plus de différence entre nous, il n’y a plus de droite ni de gauche, il n’y a plus de coalition ou d’opposition. 
Lorsqu'il est question de la défense d’Israël, nous sommes unis.
Je suis épaule contre épaule, debout avec le Premier ministre Netanyahu dans la lutte contre l'agression de l'Iran. 
Je suis certain qu'il fera la même chose quand je serai le premier ministre d'Israël. Le Hezbollah est sans aucun doute l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde.
Ceux qui, en Europe, recherchent la paix, la sécurité et la stabilité doivent considérer que le Hezbollah est une organisation terroriste. L’inaction est inacceptable.
Nous avons tous vu la tragédie en Syrie [...] Mais la bonne nouvelle est que, à bien des égards, Arabes et Israéliens pragmatiques sont plus proches que jamais d'une solution ", a déclaré Gantz.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?