"Mot d’ordre : politiquement correct", annonce Marie Verneuil (Chantal Lauby) à son mari Claude (Christian Clavier) au début de la bande-annonce de "Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?". Sauf qu’avec la famille Verneuil, personne n’est à l’abri d’un dérapage…. Surtout Claude, indécrottable catho de province pour qui "faire un tour à Barbès" équivaut à un séjour en Algérie........Détails et surtout vidéo.........
Tournée au printemps dernier, la suite de la comédie à succès de 2014 connaîtra-t-elle le même succès ?
Pour mémoire, plus de 12 millions spectateurs étaient allés découvrir le film réalisé et écrit par Philippe de Chauveron avec son complice Guy Laurent. Le duo rempile pour ce second volet, en salles le 30 janvier prochain.
A l’issue du premier film, on se rappelle que les familles Verneuil et Koffi avaient surmonté leurs différences "culturelles" pour marier leurs enfants, Laure (Elodie Fontan) et Charles (Noom Diawara).
Ce qui ne veut pas dire que Claude, indécrottable catho de province, est devenu le chantre de l’antiracisme… Surtout lorsqu’il va apprendre que ses gendres ont décidé de déménager à l’étranger, l’éloignant un peu plus de ses filles chéries…
Source LCI
Vous nous aimez, prouvez-le....