Un acte d'accusationa été déposé concernant un érythréen âgé de 31 ans qui a tenté d'assassiner une résidente de Netanya pour une raison qui n'a pas encore été clarifiée. Elle a été retrouvée sur un chantier de construction, meurtrie à la tête et incapable de bouger, ayant subi de très graves lésions cérébrales......Détails........
Un acte d'accusation a été déposé ce dimanche contre un citoyen érythréen âgé de 31 ans pour l'agression extrémement brutale d'une femme à Netanya le mois dernier.
Selon l'acte d'accusation déposé par Naama Zeevi, du bureau du procureur de la région cemtre, l'accusé, Taspa Marim Imbiyeh, a tenté d'assassiner la victime, une femme de 36 ans dont le nom n'a pas été autorisé à la publication.
La pauvre femme a été retrouvée inconsciente il y a deux semaines dans un état critique, aprés avoir été frappée à la tête sur un chantier proche du marché, dans la rue Israel Zangwill, à Netanya.
Les équipes du Magen David Adom l'ont évacuée vers l'hôpital Beilinson alors qu'elle était anesthésiée et sous respiration artificielle.
Au cours de l'interrogatoire, l'accusé a été identifié sur des caméras de sécurité.
Il a été arrêté et amené pour interrogatoire alors qu'il avait des taches de sang sur ses vêtements, qui se sont révélées compatibles avec le sang de la victime.
L'interrogatoire a révélé que l'accusé avait rencontré la femme et que, pour une raison non encore déterminée, il l'avait frappée violamment avec une pierre.
Selon l'acte d'accusation, l'accusé a saisi un bloc en béton pesant 4 kg pour 20 cm de long et l'a frappée violemment sur la tête et sur le visage, à plusieurs reprises, dans le but de causer sa mort.
L’acte d’accusation indique également qu’il l’avait laissée inconsciente meurtrie au visage et à la tête et ensanglantée, incapable de bouger ou d’appeler à l’aide.
La femme est toujours hospitalisée, sous anésthésie et sous respiration artificielle.
Elle a subi de très graves lésions cérébrales et devrait malheureusement rester dans cet état jusqu'à la fin de sa vie.....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....