mardi 20 novembre 2018

Megiddo: Des tombes de l'âge de bronze révèlent des preuves de la plus ancienne utilisation de la vanille....


Une étude menée conjointement par l’Université de Tel Aviv et d’autres chercheurs venus du monde entier montre que les habitants de la terre Sainte utilisaient la vanille il y a environ 3600 ans, ce qui en fait la plus ancienne preuve d'utilisation de la vanille au monde.......Détails........


Vanessa Linares, de l'Université de Tel Aviv, a déclaré: 
"Les tests chimiques réalisés dans des tombes datant de l'âge de bronze ont permis de détecter des traces de deux composés chimiques principaux présents dans les extraits de vanille naturelle, la vanilline et l'hydroxy-benzaldéhyde 4 ainsi que des résidus d'huiles végétales, dont au moins une est issu de l'huile d'olive".
Les gens durant cette période utilisaient probablement de l'huile de vanille comme additif dans les aliments, les médicaments, les objectifs cérémoniels et même l'embaumement des morts. 

À ne pas rater !

Environ 110 espèces de fleurs de vanille sont cultivées dans les régions tropicales du monde entier et les restes trouvés à Megiddo correspondent à l'espèce de vanille qui se développent aujourd'hui en Afrique de l'Est, en Inde et en Indonésie.
Eric Klein, de l'Université George Washington, a déclaré qu'étant donné le grand commerce qui a eu lieu à l'âge du bronze entre le Moyen-Orient et l'Asie du Sud, il n'est pas étonnant que Vanille ait atteint Megiddo. 
Ces découvertes remettent en cause l'idée conventionnelle selon laquelle la vanille aurait été trouvée pour la première fois au Mexique, puis elle se serait répendue dans le reste du monde.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?