Cinq équipes de pompiers de Beit Shemesh ont sorti des flammes, à l'aide d'une grue, plusieurs personnes prises au piège d'un bâtiment en feu. D'autres personnes piégés par la fumée ont été sauvées du bâtiment......Détails........
Parallèlement à la recherche et au sauvetage des personnes piégées dans le feu et la fumée, les équipes ont pris le contrôle du feu à l’étage inférieur du bâtiment et ont également évacué la fumée épaisse et toxique qui s’y était accumulée.
Les secouristes du Magen David Adom arrivés sur les lieux ont soigné les blessés et dirigé 11 personnes vers l'hôpital Assaf Harofeh dont un homme, sa femme et ses 8 enfants.
L’ambulancier du MDA, Ram Naimi, a déclaré: «À notre arrivée, nous avons vu une épaisse fumée et un incendie se propager d’un appartement situé au premier étage vers d’autres appartements.
Aux fenêtres et aux balcons, nous avons vu des enfants et des adultes qui tentaient de sortir: les pompiers ont sauvé 11 personnes dont deux enfants âgés de 6 et 7 ans, dans un état grave".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....