jeudi 16 août 2018

Miracle en Pennsylvanie, alors que 50 jeunes filles juives ont été emportées dans une rivière déchainée....(Vidéo)

 
Environ 50 jeunes filles issues du milieu juif orthodoxe qui faisaient du rafting sur la rivière Lehigh, en Pennsylvanie, ont été emportées en raison d'un violent orage et ont eu besoin des secours.....Détails.......
 

Des dizaines de jeunes filles juives religieuses qui étaient en camps de vacances à Woodburn, New York, ont fait du rafting sur la rivière Lahai, une très longue rivière de Pennsylvanie. 
Or, la région est soumise aux innondations et à des conditions météorologiques extrêmes, cependant, selon les organisateurs, la rivière était calme.
Selon les premiers éléments, une cinquantaine des filles ont empreinté un mauvais chemin sur la rivière alors que les autres ont suivi les directives et sont arrivés au point de rassemblement en toute sécurité.
Pour les autres, le cauchemard a commencé lorsque elles se sont aperçues que la branche de la rivière était déchainée et qu'elles ont été emportées dans le courant.
Certains des bateaux ont coulé, d'autres ont été pris dans les branches des arbres, les jeunes filles s'accrochant alors aux branches pour ne pas se laisser emporter.
Les forces de secours ont lancé une opération qui a duré plusieurs heures. 
À un moment donné, les secours ont été suspendu en raison de conditions météorologiques difficiles.
Au cours des dernières heures, il a été signalé que toutes les filles avaient été secourues, une seule d'entre elles ayant été légèrement blessée.
Les sauveteurs ont déclaré que la rivière était particulièrement agitée après les fortes pluies de ces derniers jours et que c’est l’opération de sauvetage la plus complexe jamais réalisée dans la rivière ces dernières années.
Un miracle que le bilan n'est pas été plus dramatique.....

Voici une video tournée après le sauvetage:
 

 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?