Un homme de 30 ans a tenté dimanche de sauver une jeune femme de la noyade mais malheureusement, s'est lui qui a fini par se noyer. Les forces de secours sont arrivées sur place et ont essayé de lui sauver sa vie mais à l'hôpital, il a été déclaré mort......Détails........
À l'hôpital Assuta à Ashdod, les médecins ont du déterminer la mort d'un homme de 30 ans, qui venait d'arriver dans un état critique.
Selon la police, l'homme est entré dans l'eau sur une plage non surveillé pour aider une jeune femme en détresse.
Celle-ci a finalement été sauvée, elle n'a été que légèrement blessée.
Entre temps, une équipe de police maritime qui s’est rendue sur les lieux a signalé le fait aux secouristes de la plage. Ceux ci sont alors intervenus avec un scooter des mers pour aider le jeune homme, qui s'est rapidement retrouvé en détresse.
Avec un surfeur qui se trouvait également dans la zone, ils ont réussi à le sortir de l'eau.
Les équipes médicales appelées sur place ont fournit des soins médicaux afin de le réanimer, alors qu'il était transféré vers l'hopital.
Daniel Bokobza, un infirmier de Ichud Hatzala, a déclaré: "Avec d’autres ambulanciers, nous avons pratiqué la réanimation chez le jeune homme, qui ne respirait plus. Nous l'avons évacué vers l’hôpital".
Liron Biton, médecin urgentiste du Magen David Adom arrivé sur les lieux a déclaré:
"Je suis arrivé sur une plage non déclarée et j’ai vu un homme à environ 30 mètres de moi, allongé près de la ligne de flottaison. Le sauveteur a tenté des techniques de réanimation de base. On m'a dit que l'homme avait perdu connaissance dans l'eau en essayant d'aider une femme qui se noyait.
La jeune femme a été sortie de l'eau consciente et dans un état stable. Elle n'a pas eu besoin d'évacuation".
Rappelons que 52 personnes sont mortes noyées depuis le début de la saison balnéaire et hier encore, deux autres personnes qui se sont noyées sur des plages non surveillées.
La police rappelle à la population qu’elle ne doit entrer dans la mer que si la plage est surveillée et seulement aux heures durant lesquelles les secouristes sont présents.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....