L’ancienne membre du groupe Pink Floyd, Roger Waters, a approché la chanteuse Lena Del Rey, qui devrait se produire dans deux semaines en Israël, pour lui demander de ne pas venir se produire en Terre Sainte afin " de ne pas prendre position en faveur de l'Apartheid d'Israël"......Détails.......
Comme cela était prévue et comme cela se produit lorsqu'un artiste étranger vient se produire en Israël, le mouvement BDS a tenté de faire annuler la venue de Lena Del Rey mais cette fois, c'est par l'intermédaire de l'ancien chanteur des Pink Floyd, Roger Waters, l’un des leaders du boycott d’Israël.
Del Rey, qui a déclaré il y a quelques jours qu'elle "n'est pas toujours d'accord avec la politique des pays dans lesquels elle apparaît" mais elle a ajouté qu'elle apparaîtrait néanmoins en Israël comme une personne qui maintiendrait sa neutralité sur les questions politiques.
Waters s'est tournée vers la star et a écrit sur sa page Facebook qu' "apparaître dans l'Etat d'apartheid, c'est prendre parti contre les opprimés".
Waters a ajouté : "Je suis convaincu que les organisateurs israéliens du Festival vous payent beaucoup pour votre participation mais cet argent vaut-il le prix de l'abandon de vos frères palestiniens ? ".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....