mardi 28 août 2018

L'armée détruit la maison d'un terroriste palestinien

 
Israël a détruit dans la nuit de lundi à mardi la maison d'un terroriste palestinien qui avait tué un Israélien dans un village de Judée Samarie le mois dernier, a annoncé un communiqué de l'armée......Détails........

 
"La maison du terroriste Mohammad Tarek Ibrahim, du village de Kobar, au nord de Ramallah, a été détruite en réaction à l'attaque terroriste qu'il a commise à Adam le 26 juillet et qui a tué Yotam Ovdai".
Des affrontements ont éclaté durant la nuit entre des dizaines de Palestiniens et les forces de l'ordre israéliennes dans le village de Kobar, selon l'armée.
Trois Israéliens avaient été blessés dans une attaque au couteau dans le village d'Adam, près de Ramallah, en Judée Samarie, et l'un des blessés a par la suite succombé.
Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman a affirmé sur son compte Twitter qu'il avait tenu la promesse faite à la veuve et aux parents de Yotam Ovadia, la victime de l'attentat à Adam, de "détruire au plus vite la maison du terroriste".
Il a par ailleurs affirmé qu'Israël continuerait "de lutter contre le terrorisme d'une main de fer et de construire à Adam et partout ou on cherche à attaquer nos citoyens".
Israël a autorisé le 22 août des plans de construction pour plus de 1.000 logements en Judée Samarie, dont 370 dans Adam. Avigdor Lieberman avait promis la construction de 400 nouveaux logements à Adam comme "meilleure réponse au terrorisme".

Source Atlas Info (mais épuré par koide9enisrael de la propagande pro-palestinienne....)

Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?