Dolev Zuaretz et Eyal Bokel (ci-dessus), qui ont été reconnus coupable du meurtre de Maor Malul, en plein jour au cœur de l'île thaïlandaise de Koh Samui, en janvier dernier, ont été condamné ce lundi à 25 ans de prisons.......Détails........
Les deux hommes, qui ont liquidé Malul dans le cadre d'un long conflit entre des gangs de la région du Sharon, devraient purger leur peine en Thailande.
Dolev Zuaretz et Eyal Bokel sont des criminels bien connus en Israël. Ils n'ont cependant jamais été impliqués dans une affaire aussi grave.
Les caméras de sécurité ont enregistrés ce terrible moment où la Jeep conduit par les deux assassins a foncé sur la moto sur laquelle se trouvaient Malul et sa compagne.
On voit ensuite Zuaretz et Buqel quitter la voiture et poignarder Malul, dont la mort a été déterminée par la suite à l'hôpital.
Les deux criminels se sont échappés mais à la fin d'une poursuite, ils ont été arrêtés à l'aéroport de Bangkok.
De là, ils ont été emmenés pour être interrogés au poste de police local.
Peu après le meurtre, le ministère des Affaires étrangères a déclaré: «Un véhicule a heurté une motocyclette sur laquelle deux personnes de 33 ans circulaient.
Ensuite, une personne est descendue et a poignardé le couple.
Le frère de Malul a été assassiné par une balle perdue tirée sur la maison familiale il y a quelques années.
Lui-même a été arrêté par le passé parce qu'il était soupçonné d'avoir tenté d'assassiner des membres de gangs dans la région du Sharon après que le gang l'ait combattu et tenté de le tuer.
Il avait été reconnu coupable et condamné à 20 mois d'emprisonnement dans le cadre d'une négociation de plaidoyer.
Récemment, il a été libéré de prison et s'était rendu en Thaïlande.
Melul et sa compagne, qui a été blessée
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....