mercredi 22 août 2018

Tsahal a dévoilé son nouveau char Merkava IV Barak.....(Vidéo)

 
Le Char Merkava IV, actuellement utilisé par le Corps blindé de l'armée israélienne, subit actuellement une série d'améliorations qui seront visibles sur le champ de bataille dans trois ans sous la forme de son nouveau char, le Merkava Mark IV Barak......Détails et Vidéo........


Le nouveau char comprendra des systèmes de technologie avancée qui devraient le rendre plus puissant (force de frappe), plus rapide et plus sûr que le Merkava Mark-4 actuel.
Il sera également doté d'un système d'intelligence artificielle comprenant un calculateur intelligent pour gérer les différents systèmes du char. 
L'ordinateur sera chargé de recevoir toutes les données des systèmes opérationnels du char, il analysera ensuite ces informaions et les transmettra au commandant en fonction de l'urgence et de la pertinence des informations.
De cette façon, l'ordinateur réduira le travail des membres d'équipage, améliorera la fiabilité du système et augmentera ainsi les chances de toucher d'éentuelles cibles.
Le char Barak sera également équipé d'uncanon amélioré et d'un viseur électronique.
Le nouveau char sera également équipé d'une série de capteurs et de nouveaux équipements, tels que le casque de Vision, qui permettra aux combattants de manœuvrer dans les zones urbaines denses sans avoir a sortir la tête du char  et s'exposer au feu de l'ennemi, le pilote profitera sans sortir d'une vue à 360 degrés !
Des écrans tactiles modernes remplaceront les commutateur physique et l'environnement de travail à l'intérieur du char sera plus pratique et plus simple à utiliser pour une génération peu familiers avec des boutons devenus obsolètes.
Avec des capacités de défense avancées (un système amélioré Trophée anti-missiles) et l'automatisation des processus, ce char devrait fortement alléger le fardeau de l'équipage en les guidant durant la mission.
En plus de ce nouveau char, la composition traditionnelle d'une compagnie de blindée sera bientôt modifiée et  comprendra un dixième char et un commandant supplémentaire.

 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?