mardi 14 août 2018

Des soldats de Tsahal ont découvert une usine de fabrication d'armes en Judée Samarie

 
 Les soldats de Tsahal ont découvert un atelier de fabrication d'armes dans la ville de Yatta, en Judée Samarie, les machines utilisées dans le processus de production ont été saisies......Détails.......


L’armée israélienne, les services de sécurité du Shin Bet, la police des frontières et la police israélienne ont arrêté 21 personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes contre des civils et contre les forces de sécurité.
Les forces de Tsahal ont opéré dans la ville de Yatta la nuit dernière, au cours de laquelle les forces ont découvert un atelier de fabrication d’armes illégales, les machines ont toutes été confisquées.
L'armée a déclaré que "l'opération avait eu lieu suite à une opération importante qui avait eu lieu lundi dans le but de contrecarrer une vente d'armes clandestines en Judée Samarie.
Dans le cadre de l'opération, deux suspects ont été arrêtés pour commerce et fabrication d'armes, lors de l'opération, des machines de production et des armes de type "Carlo" ont été saisies".
De plus, lors d’une opération de Tsahal, les forces ont arrêté quatre suspects après qu’ils aient mis le feu à proximité du village de Bat Ayin.
Après l'arrestation des suspects, une violente émeute a éclaté dans le village de Beit Ummar, au cours de laquelle des émeutiers ont lancé des pierres, lancé des cocktails Molotov, brûlé des pneus, tiré des feux d'artifice et lancé des engins explosifs improvises sur les forces de défense.
Les soldats ont riposté en tirant en l'air et en dispersant les émeutiers. Il n'y a pas de victimes.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?