mercredi 20 juin 2018

Vaste opération de Tsahal à Bir Zeit: Arrestations, saisies d'armes et émeutes.....



22 terroristes recherchés ont été arrêtés par les forces de sécurité cette nuit en Judée et en Samarie. De plus, lors d'une opération visant à localiser des armes à Bir Zeit, 20 Palestiniens ont lancé des pierres et des cocktails Molotov sur les forces de l'ordre......Détails........



Pendant la nuit (mercredi), les forces de Tsahal, des membres du Shin Bet, la police des frontières et la police israélienne ont arrêté 22 personnes soupçonnées d'être impliquées dans des activités terroristes contre des civils et contre les forces de sécurité.
Les suspects ont été interrogés.
Toujours durant la nuit, les forces de Tsahal, de la Brigade Binyamin, ont mené des recherches pour trouver des armes illégales dans le village de Bir Zeit, dans le cadre de la campagne lancé par Tsahal pour localiser et saisir les armes illégales présentes en Judée et Samarie.
Pendant la perquisition, 6 armes et une grande quantité de munitions ont été trouvées (photo ci-dessus).
Au cours de l'opération, une violente émeute a éclaté au cours de laquelle 20 Palestiniens ont lancé des cocktails Molotov et des pierres sur une force de Tsahal, ne causant ni blessures ni dégâts.
De plus, lors d'une perquisition dans le village de Yatta, les forces de l'ordre ont saisi des dizaines de milliers de shekels d'argent de financement du terrorisme.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?