mercredi 20 juin 2018

Un poste de police installé il y a 3 jours sur le Mont du Temple a été démantelé....


Un nouveau poste de police installé il y a 3 jours sur le Mont du Temple a été démantelé au lendemain de la rencontre à Amman cette semaine entre le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le roi Abdallah II de Jordanie.......Détails........



Selon Reshet Bet, un poste de police a été établi il y a trois jours près de la Porte de la Miséricorde et de la Mosquée Al-Aqsa, celui-ci surplombant un tas de gravats que les archéologues estiment être des restes des deux temples juifs.
Le but de ce poste de police étant de surveiller que ces vestiges ne soient pas détruits, la Cour Suprême ayant statué que personne ne devait toucher ces "trésors archéologiques" sans surveillance.
Au cours du mois de Ramadan, les Arabes ont été filmés alors qu'ils faisaient disparaitre ces vestiges puis en construisant sur place des bancs et des chemins.
En conséquence, il a été décidé d'établir ce poste de police.
Sauf que ce poste ne sera resté en place que 3 jours !
Les responsables du Waqf ont expliqué que le poste de police a été démantelée à la suite d'une intervention jordanienne. 
Maintenant que le poste n'est plus, les vandales vont pouvoir reprendre leurs activités de destruction du patrimoine juif millénaire.
La visite de Netanyahu en Jordanie n'aura pas été une "bonne affaire" pour le peuple juif, loin de là...




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?