Un immigré clandestin de 33 ans venu d'Erythrée, résidant illégalement dans le sud de Tel-Aviv a été arrêté le week-end dernier car il est soupçonné d'avoir violé une femme et de l'avoir retenue captive dans un appartement.....Détails......
Selon un article du journal Israël Hayom, une femme de 28 ans de la région du Sharon a été violée par ce sinistre individu dans son appartement situé dans le sud de Tel-Aviv.
Le suspect l'a ensuite enfermée dans l'appartement, la retenant de force.
Samedi, après que le suspect ait quitté l'appartement, la victime a réussi à s'échapper et à alerter les policiers.
La police a rapidement arrêté le suspect.
La victime a déclaré à la police qu'elle était retenue prisonnière dans l'appartement du suspect.
Après son départ, celle-ci a crié à l'aide et deux autres migrants ont entendu ses appels à l'aide et l'ont sortie de l'appartement.
L'arrestation du suspect a été prolongé dimanche par un magistrat du tribunal de Tel Aviv.
Rappelons que des dizaines de milliers d'immigrés clandestins (environ 40.000), principalement des citoyens venus de Somalie, d'Erythrée et du Soudan, se sont infiltrés en Israël depuis la frontière égyptienne avant que ne soit construit la clôture frontière, en 2012.
Une grande partie de ces immigrants illégaux sont localisés dans le sud de Tel-Aviv.
La Knesset a adopté des lois à deux reprises visant à expulser de force la plupart des immigrants illégaux mais la Cour suprême est intervenue dans les deux cas pour invalider la première loi en 2017 et geler la seconde en 2018.
En Avril, le tribunal a ordonné la libération de plus de 200 immigrants illégaux qui étaient retenus en détention dans le sud du pays.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....