lundi 18 juin 2018

Cerf-volants incendiaires: Des centaines de dindes sont morte étouffées par la fumée !



Des centaines de dindes sont mortes étouffées dimanche alors qu'elles se trouvaient dans le poulailler du kibboutz Ein Hashlosha. Elles ont été tuées par la fumée dégagée par des incendies déclenchés par des ballons incendiaires envoyés par les terroristes du Hamas......Détails........


Quelques temps avant le sinistre, des sapeurs de la police avaient été appelés pour neutraliser un objet suspect attaché à deux ballons transporté par les airs depuis la Bande de Gaza. Celui ci avait atterri dans un arbre situé dans la cour d'une maison, dans le Moshav Beit Hagadi, près de Netivot. 
Une enquête initiale a révélé que le réservoir attaché aux ballons contenait du matériel incendiaire mais pas explosif. 
Dans le même temps, les sapeurs de la police se sont occupés de trois ballons dans la périphérie de Sderot.
Les ministres du cabinet de sécurité qui se sont réunis pour discuter de la situation dans la bande de Gaza ont exigé que le chef d'état-major Gadi Eizenkot attaque les terroristes lancant ces cerfs-volants munis de bombes incendiaires.
Le chef d'état-major a déclaré aux chefs de cabinet que c'est le Hamas qui commandite les lancements de cerfs-volants mais il a ajouté qu'il y a un problème juridique à définir tous les lanceurs de cerfs-volants comme étant des menaces pour la vie.
Du coup, le cabinet a décidé de frapper; 9 cibles du Hamas ont été frappées ce lundi matin en représaille .
Les cerfs-volants incendiaires frappent les communautés entourant Gaza depuis plus de deux mois et ils continuent de causer de lourds dommages aux résidents de la région. 
Les équipes de pompiers ont du intervenir sur plus de 20 incendies durant Shabbat.
Dans un cas, le feu s'est presque étendu à une base militaire.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?