dimanche 1 octobre 2017

Magen David Adom : Plus de 1.500 incidents pendant Yom Kippour

 
Le service médical d'urgence d'Israël - Magen David Adom - a déclaré samedi que son équipe d'ambulanciers et de paramédicaux a été appelée à répondre à plus de 1.500 incidents pendant Yom Kippour (Jour du Grand Pardon), le jour le plus saint de l'année juive......Détails........



Toutes les rues et les autoroutes israéliennes étaient désertes en raison de l'interdiction de conduire pendant ce jour férié, à l'exception des ambulances.
Alors que les juifs religieux ont commémoré ce jour sacré avec des prières et un jeûne intense de 25 heures, les Israéliens laïcs ont profité de cette journée unique pour faire du vélo sur les routes habituellement les plus fréquentées du pays.
Magen David Adom a déclaré dans un communiqué qu'il a traité un total de 1.659 personnes pendant ce jour férié, dont 265 blessés après des accidents de vélo, de skateboards et avec des rollers.
En outre, 228 autres personnes ont été traitées à cause de la déshydratation ou d'évanouissements suite au jeûne, lequel inclut l'interdiction de boire de l'eau. Magen David Adom a ajouté que 21 personnes traitées pour des incidents liés au jeûne ont nécessité une réanimation.
Le personnel paramédical a également été appelé à aider 134 femmes prêtes à donner naissance, dont sept ont accouché à la maison ou dans des ambulances du Magen David Adom.
Yom Kippour, qui a débuté au coucher du soleil vendredi, a pris fin samedi soir.
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire