Des dizaines de corps de chats et de chiens ont été retrouvés dans les ordures (photo ci-dessus) dans la ville de Kiryat Gat. La police a ouvert une enquête mais il semble que ce soit les services véterinaires de la ville qui soient soupçonnés......Détails.......
Selon la police, certains employés auraient déclaré que " les véterinaires de la ville auraient la main trop légère sur la gâchette concernant l'euthanasie ".
L'enquête a été ouverte ces derniers jours après que des activistes d'organisation de protection des animaux aient trouvé des sacs contenant des restes de chiens et chats dans une poubelle à côté du bureau des services vétérinaires de la ville.
Au moins 15 chats morts y avaient été jetés après avoir été congelés !
L'affaire est liée à un autre incident qui a eu lieu il y a trois semaines, lorsque des dizaines de corps de chiens morts ont été trouvés dans un champ à Kiryat Gat, les animaux étaient dissimulés dans des sacs et des cartons (photo ci-dessous).
Etti Altman, le fondateur l'organisation "Let the Animals Live", exige que le ministère de l'Agriculture face appliquer les lois contre les services vétérinaires à Kiryat Gat : "J'appelle le ministre de l'Agriculture Uri Ariel à se réveiller et à voir les abus qui sont pratiqués sous son nez, qu'il se rende compte que le personnel ministériel ne fait rien pour y faire face".
Les services véterninaires de la ville n'ont pas souhaité répondre aux questions des journalistes.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: