Chargement...

mercredi 2 août 2017

De hauts responsables du Hamas ont rencontré un responsable Iranien à Beyrouth.....

 
Un des membre fondateur de l'aile militaire du mouvement terroriste Palestinien Hamas, Saleh al-Arouri, le chef des affaires internationales du Hamas, Osama Hamdan, et le représentant du Hamas au Liban, Ali Barakeh, ont rencontré un haut fonctionnaire du Ministère Iranien des affaires étrangères pour discuter du soutien de l'Iran à la "résistance" contre Israël......Détails........

Un journaliste affilié au Hezbollah a publié une photo (ci-dessus) prise durant cette réunion.
On peut y voir Saleh al-Arouri, qui a récemment été forcé de quitter le Qatar en raison de fortes pressions américaines.
Il y a deux ans, al-Arouri avait également été contraint de quitter la Turquie suite à des pressions des États-Unis et d'Israël. 
Sur la photo, al-Arouri est vu en présence de Hossein Amir-Abdollahian, un fonctionnaire Iranien qui occupe plusieurs fonctions au sein du ministère Iranien des Affaires étrangères. 
 

al-Arouri et l'Iranien Amir-Abdollahian

Selon l'agence de presse Iranienne IRNA, le responsable Iranien a déclaré que "Téhéran soutient le Hezbollah, le Hamas et le Djihad islamique sous l'égide de l'unité musulmane et dans la lutte contre l'entité Sioniste".
Il a vivement critiqué les autres nations Arabes pour la normalisation apparente de leurs relations avec Israël, affirmant que ces efforts n'aboutiront pas.
Al-Arouri à son tour, a salué l'Iran pour son soutien à la cause Palestinienne et a déclaré : 
"Le Hamas poursuivra sa lutte constante avec les autres factions de la résistance jusqu'à ce que les objectifs du peuple Palestinien soient atteints, principalement la libération de Jérusalem et de toutes les terres Palestiniennes".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire