jeudi 24 août 2017

Miss Liban déchue de son titre pour s'être rendue en Israël !

 
La Miss Liban 2017, Amanda Hanna, une jeune femme ayant les nationalités suédoise et libanaise, a été déchue de son titre cette semaine après que les organisateurs du concours aient découvert qu'elle avait visité Israël en 2016......Détails........



Selon le journal Libanais Al Modon, Amanda Hanna, qui a remporté le concours des Miss au Liban plus tôt ce mois-ci, a été informée par les organisateurs du concours qu'elle a été déchue de son titre de Miss Liban car elle aurait utilisé son passeport Suédois pour se rendre en voyage en Israël en 2016.
Rappelons que le Liban interdit tout déplacement de Libanais en Israël.
Ayant appris cette décision, Hanna a réagi sur Facebook en écrivant : "Au début, j'étais sceptique sur ce voyage mais il s'est avéré que j'avais tort. C'était l'une des meilleures semaines de ma vie. J'ai visité des endroits merveilleux. J'ai appris à connaître les gens qui se sont approchés de moi. Ce fut un voyage merveilleux et je suis vraiment heureuse d'y avoir participé".
Ce n'est pas la première fois que les lois anti-Israéliennes du Liban affectent le monde des concours de beauté.
En 2015, lors du concours de Miss Univers, Miss Liban, Saly Greige, avait été menacé de perdre son titre pour avoir fait un selfie avec Miss Israel, Doron Matalon (Photo ci-dessous)...

 Saly Greige et Doron Matalon
 


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire