mercredi 23 août 2017

Tragédie lors d'un accouchement : Itzik Ron demande au public de prier pour son bébé, qui est en état critique....


Itzik Ron, l'époux de Shilat Ron (photo ci-dessus), décédé lundi à l'hôpital Beilinson (Petah Tikva) pendant son accouchement, a demandé au public de prier pour la guérison de son bébé, qui se trouve dans un état critique....Détails.....


Itzik Ron a ajouté : "La famille est en état de choc et de deuil. Une horrible tragédie nous a touché. Shilat était une femme courageuse et une mère modèle, une femme heureuse et satisfaite.
Sa disparition nous a laissé sans voix mais je tiens à remercier Hashem de m'avoir fait connaitre  Shilat".
Shilat est morte au centre médical Beilinson, à Petah Tikva, lundi, après son arrivée à l'hôpital au cours de la 41e semaine de grossesse.
Au cours du travail, elle s'est sentie malade et a commencé à se tordre de douleur, les signes indiquaient alors une embolie amniotique.
L'embolie amniotique est une complication rare mais grave de l'accouchement, causée par le passage du liquide amniotique dans la circulation maternelle à la suite de la déchirure du placenta et des veines utérines. Imprévisible, cette complication met en jeu le pronostic vital maternel et fœtal.
Malgré tous les efforts du personnel médical pour la sauver, ils ont été forcés de déclarer sa mort.
Le bébé a été sauvé et transféré à l'hôpital Schneider, à Petah Tikva, dans un état critique.
Le porte-parole de l'hôpital Beilinson a déclaré: "L'hôpital est choqué pae ce décés. La famille de la mère a accepté de faire don de ses cornées. L'embolie amniotique est une complication rare qui ne peut pas être prévue et qui malheureusement présente un taux de mortalité trés élevés ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire