Selon CNN, Trump a clairement confirmé son intention de transférer l'ambassade Américaine de Tel Aviv à Jerusalem en dépit des menaces Palestiniennes qui ont été multiples ces derniers jours....Détails.......
Le Président élu Donald Trump a clairement confirmé aux alliés des États-Unis que son administration a l'intention de mettre en œuvre sa promesse de déplacer l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem.
Selon CNN, Trump est déterminé à faire ce déplacement en dépit des avertissements de ces pays et en dépit des menaces palestiniennes sur les conséquences d'un tel déménagement.
Par exemple, la nuit dernière, les dirigeants Palestiniens ont averti que si l'ambassade était transférée à Jérusalem, le Fatah annulerait la reconnaissance d'Israël.
Seulement CNN, Israël aurait été prévenu que le transfert aura lieu le 24 mai 2017 !
Cette date correspond à une semaine avant que l'expiration d'une injonction présidentielle, signé tous les six mois, et qui empêche le passage des motifs de sécurité nationale, il s'agit d'un ordre signé par le président Obama et ses prédécesseurs depuis la promulgation de l'ambassade américaine à Jérusalem en 1995.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: