Le guitariste et chanteur Ilan Ben-Ami a été reconnu coupable ce mardi matin par le tribunal de Tel Aviv du meurtre avec préméditation de sa femme, la chanteuse Dafna Ben-Zion, en 2014. Les deux stars se sont mariés en 2012 et six mois après le marriage, il a commencé à la violenter, avoir des crises de jalousie, des accès de colère et par la suite, elle a déposé une plainte à la police contre lui....Détails.....
Dans la décision, le juge a statué : " L'accusé a agi de manière obsessionnelle contre la victime. Il a été, par excés de jalousie menaçant, violents, insultant, l'humiliaant en permanence, finalement, lors d'une violente dispute dans son appartement, il a pris la décision de causer intentionnellement sa mort.
J'accepte la version de l'accusation et rejette les arguments de la défense.
L'accusé n'a pas soulevé un doute raisonnable. Il n'y a aucune prevue qu'il était sous l'influence de substances stupéfiantes lorsqu'il a tué la victime et son témoignage n'a pas été fiable...
Il a pris un marteau et a frappé la victime sur la tête jusqu'à ce qu'elle tombe, il a ensuite de nouveau frappé deux fois ".
Le juge a rejeté toute possibilité de circonstances atténuantes, l'accusé ne souffrait d'aucun trouble mental et n'était pas non plus ivre au moment des faits.
Les juges ont estimé que l'assassinat était brutal et violent.
La peine n'a pas encore été prononcé mais ce sera probablement la prison à perpétuité.....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: