Plus de 50 pays vont participer au salon IMTM (International Mediterranean Tourism Market) qui se tiendra dans 2 semaines à Tel Aviv. Les organisateurs ont annoncé que 14 ministres et des dizaines de hauts fonctionnaires du monde entier feront le deplacement pour assiter à ce rassemblement de deux jours, qui débutera le 7 février ....Détails.......
Parmi les personnalités attendues, le Ministre du tourisme de la Turquie (Nabi Avci), des Philippines (Wanda Corazon Teshiba Tulfo-Teo), du Kenya(Najib Balala), de Madagascar (Roland Ratsiraka), du Panama (Gustavo Lui), des Seychelles (Maurice Loustau-Lalanne), du Sri Lanka (John Amaratunga), de Tanzanie (Jumanne Maghembe), de Zanzibar (Rashid Ali Juma) et de l'Ethiopie (Hirut Woldemariam).
Des hauts fonctionnaires venus d'Italie, de Roumanie, de Norvège, de Lituanie, du Kazakstan et de bien d'autres pays seront présents.
Ce salon attire chaque année de nouvelles délégations venues de l'étranger, c'est pour les organisateurs de l'exposition un formidable moyen de promouvoir le tourisme israélien.
Le but de ce salon est de promouvoir et de développer des liens entre les pays participants.
C'est un bon moyen de développer le tourisme entrant et sortant.
Cette exposition est devenue une force motrice majeure dans le monde du tourisme international.
En plus, cette année, des intervenants viendront présenter les innovations technologiques actuelles dans le domaine du tourisme.
Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: