jeudi 5 janvier 2017

Atouts des secteurs design et DIY (Do it Yourself) en Israël


 
Les produits de consommation pour la maison et la famille provenant d’Israël gagnent du terrain parmi les consommateurs, et ce rapidement, partout où ils sont vendus. Quelques exemples du catalogue 2016-2017 du secteur DIY (do it yourself) et décoration d’intérieurs en Israël. Il présente les meilleurs créateurs ainsi que les produits les plus innovants et originaux du secteur...



Le Sink Skin ou « peau d’évier » est l’un des produits intéressants de ce catalogue. Il s’agit d’un filtre d’évier jetable très tendance, décoratif et coloré qui assure le nettoyage de vos éviers, baignoires ou douches de manière chic, hygiénique et écologique.
Les dispositifs jetables, qui doivent être remplacés toutes les deux semaines, garantissent un niveau d’hygiène plus élevé. Le produit est adapté à une utilisation privée mais il convient aussi aux hôtels et aux hôpitaux.
Tout en étant jetable, le filtre Sink Skin est un produit écologique, bénéficiant d’une faible empreinte carbone, et son emballage est fabriqué à partir de matériaux recyclés.
Sink Skin a pris un engagement social dans son process de production : la société basée à Tel-Aviv emploie une main-d’œuvre locale, le plastique est produit au Kibbutz Gazit dans le nord d’Israël, les motifs sont imprimés dans la ville de Holon et le produit final est transformé en « Sink Skin » à Ashkélon par des personnes handicapées.
COZI, concepteur de luminaires et de meubles haut de gamme, est un autre exemple de mariage entre le high-tech le plus sophistiqué et le design le plus épuré.
Les produits COZI se caractérisent par une morphologie unique, grâce à une étude approfondie des matériaux et sa volonté de repousser constamment les frontières technologiques.
Dans le catalogue figurent d’autres marques comme par exemple : iota, GreenIQ, Monkey Business et d’autres marques créatives qui ont été évoquées dans l’article paru dans le Bricomag N°210 (mai 2016).
 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire