lundi 16 novembre 2015

Tsahal riposte au tir de roquette de Gaza

Afficher l'image d'origine

Une roquette est tombée sur le territoire israélien à proximité du conseil régional de Shaar Hanegev dans la nuit de samedi a Dimanche. L'armée israélienne a déclaré qu'elle considère l'organisation terroriste du Hamas comme seul responsable de la bande de Gaza et continuera de maintenir la paix dans les localités du sud. La dernière fois qu'une roquette a été tirée en Israël, c'était il y a deux semaines...



Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga. "En réponse, l'aviation israélienne a visé une position du Hamas dans le sud de la bande de Gaza", a ajouté le communiqué.
Le face à face entre Benyamin Netanyahou et Barack Obama, qui s'annonce plus fonctionnel que chaleureux, est censé panser les plaies et permettre de réaffirmer le caractère indéfectible de l'alliance sécuritaire qui lie les Etats-Unis à Israël depuis sa création.


Source Canal Togo