jeudi 19 novembre 2015

Nouvelle chanson exhortant les Arabes à tirer sur des Juifs...


La télévision officielle encouraget les fusillades terroristes contre les Israéliens pour atteindre le martyre islamique. Les paroles de la chanson, traduit par Palestinian Media Watch (PMW) mardi, présentent le meurtre d’israéliens comme un  idéal pour mourir en martyr pour la « Palestine »: « mon sang appartient à ma terre » et « il n’y a rien de plus beau que le martyre »...


Les Arabes palestiniens ont intériorisé cette culture du terrorisme et de la mort comme l’affirme une fois de plus la chanson.  Devenir un martyr pour étancher la «soif de la terre » avec le sang.
Ces paroles font écho aux déclarations du Président de l’AP Mahmoud Abbas de septembre dernier lorsqu’il bénissait « chaque goutte de sang versé … pour Allah  » et qu’il rappelait qu’il fallait utiliser la violence pour empêcher  « les pieds sales » des Juifs de fouler le Mont du Temple.
Quelles différences y a-t-il avec les djihadistes qui ont tiré à Paris ? Si on peut justifier que les palestiniens, sous l’autorité de l’AP ou du Hamas, tirent sur des gens dans les rues d’Israël pour  défendre « la Palestine » alors on peut justifier que les djihadistes tuent en France  pour défendre la Syrie !
Aujourd’hui, en Israël, les arabes réclament le Djihad pour la terre de Palestine, ils viennent de commencer le djihad en France pour réclamer la terre de France…réveillez-vous et cessez de vous battre contre Israël, vous vous battez contre vous !




Source JerusalemPlus