jeudi 19 novembre 2015

Le terroriste arabe de 11 ans sortira libre de l'hôpital


Ali Alkam, un terroriste arabe de 11 ans, qui avec son cousin Muawiyyeh Alkam a poignardé et légèrement blessé un garde de sécurité dans le tramway de Jérusalem mardi dernier, reçoit de soins médicaux et sera bientôt libéré, sans procès. Ali est toujours à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem dans un état modéré après que trois balles aient été extraites de son corps...



Les deux jeunes terroristes ont attaqué le gardien par surprise et l'ont poignardé à plusieurs reprises dans le tramway qui circulait dans le quartier de Pisgat Zeev, avant que ce dernier ne tire sur Ali et arrête Muawiyyeh, comme on le voit sur des images d'une camera de sécurité.
La police a déclaré qu'Ali a poignardé sa victime avec des ciseaux pointus, tandis que Muawiyyeh a utilisé un couteau.
Cependant, parce qu'Ali est âgé de moins de 14 ans, il ne peut pas être condamné à une peine de prison, et sortira donc librement de l'hôpital une fois remis sur pied, sans subir de procès, et probablement prêt à recommencer.
Le terroriste a été maintenu endormi sous anesthésiques pendant plusieurs jours mais a récemment repris conscience.
Son père a déclaré qu'il a pu parler deux fois à son fils, qui lui a dit être "OK" en lui souriant.
Le père d'Ali a déclaré que les travailleurs sociaux de la municipalité de Jérusalem travaillent avec lui en ce qui concerne le sort de son fils terroriste.
"On m'a dit qu'ils vont l'envoyer dans une école spéciale, sous leur supervision. Quand j'ai rencontré Ali, je l'ai calmé en lui disant qu'il n'irait pas en prison."
Lors de l'enquête, Muawiyyeh a avoué avoir convaincu Ali de mener leur attaque terroriste, disant que "je voulais tuer des juifs pour venger mon cousin, Muhammed Ali, qui a été assassiné à la porte de Damas."
Muhammed Ali a poignardé trois personnes à la porte située à l'extérieur de la vieille ville de Jérusalem, le 12 octobre, et a été éliminé sur place par les forces de sécurité.
Jeudi, le bureau du procureur doit présenter un acte d'accusation contre Muawiyyeh.




Source Juif.Org