Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a ordonné que des funérailles militaires soient organisées pour les deux terroristes dont les corps ont été renvoyés par Israël hier ( dimanche ). De plus, selon Arutz 10, Abbas aurait ordonné d'accorder des compensations financières aux familles des terroristes ! ...Détails...
Il aurait également donné la permission d'agiter des drapeaux du Hamas lors des funérailles, même si à Hébron et en Judée, cela est en temps normal strictement interdit.
Samedi, à Hébron, après que le gouvernement israélien ait violé une décision du Cabinet de sécurité en renvoyant les corps de cinq terroristes, des funérailles ont données lieu à des émeutes contre les forces de Tsahal.
L'Autorité Palestienne et le Fatah de Mahmoud Abbas incitent activement les palestiniens à mener des attaques terroristes contre les israéliens, même si elles ne sont pas les seules organisations à le faire.
En effet, le Sheikh Raed Salah, chef du Mouvement islamique en Israël, a récemment déclaré : " si la protection d'Al-Aqsa est un acte terroriste, alors, Allah fais de moi un terroriste ".
Au final, il a été condamné a 11 mois de prison, et Abbas ?
Source Koide9enisrael