mardi 10 novembre 2015

Les forces de sécurité ont arreté 24 membres d'une cellule terroriste du Hamas dans la ville de Qalqiliya !

 

Cette nuit, l'armée israélienne, la police et le Shin Bet ont mené une action conjointe afin de procéder aux arrestations de 24 terroristes du Hamas dans la région de Qalqiliya, en Judée Samarie. Tous ces individus font parti d'une cellule terroriste créée, financée et dirigée par des dirigeants du Hamas au Qatar et dans la bande de Gaza...Détails...


La plupart des terroristes qui ont été arrêtés sont déjà connu des services de sécurité, ils ont déja passé quelques séjours en prison pour des activités terroristes.

Ces arrestations portent un coup sévere au Hamas en Judée Samarie, de grosses sommes d'argent liquide ont été saisies, environ 35.000 shekels.


Le Hamas tente par tous les moyens d'activer ses cellules terroristes en Judée Samarie, espérant ainsi déclencher une guerre civile et mettre hors-jeu l'Autorité palestinienne vis à vis de l'opinion public palestinienne.
Ces dernières semaines, le Hamas a appelé à plusieurs reprise les habitants arabes de Judée Samarie à mener une intifada violente contre Israel.

Source Koide9enisrael