jeudi 5 novembre 2015

Le jeu " neutralise les terroristes " fait polémique....

 
La présidente du Comité des droits des enfants, Yifat Biton Shasha ( koulanou ), a envoyé ce matin ( jeudi ) une lettre aux gestionnaires de Arutz 7 en réponse au lancement du jeu pour les enfants qui s'intitule " neutralise les terroristes ". Le jeu est accessible sur leur site internet dans la section " enfants " et invite les jeunes à aider les forces de sécurité à désarmer les terroristes....Détails...



Biton Shasha a écrit : " Je fus surpris de voir ce matin un nouveau jeu intitulé ' neutralise les terroristes '. Il existe de nombreuses études montrant les effets néfastes des jeux vidéo sur la vie des enfants et sur leur santé. La réalité actuelle en Israël et la vague de terrorisme qui nous touche expose  nos enfants intensément aux violences.
Par conséquent, il est de notre devoir d'essayer de protéger nos enfants afin qu'ils gardent un peu d'innocence en eux, nous devons minimiser leur exposition à des actes de violence, or ce jeu va dans le sens inverse.


Les enfants sont l'avenir de notre pays, nous devons en faire des adultes responsables. Je fus donc surpris de voir que Arutz 7 lance un jeu violent impliquant des enfants. Le terrorisme n'est pas un jeu d'enfant. Donner aux enfants le droit d'être des enfants ".

Bon, koide9enisrael a décidé de vous proposer d'y jouer, aprés tout, ca défoule...puis on est plus des enfants...le jeu est disponible ici :

Source Koide9enisrael