Hadar Buchris, 21 ans, est la dernière victime de la flambée d'attaques terroristes, elle a été assassinée dimanche au carefrour du Gush Etzion. Hadar étudiait au Zohar College pour filles à Bat Ayin. Les élèves de son école se sont réunies dimanche soir sur le lieu de l'attaque pour protester contre l'insécurité...Détails...
Ayala Eretz Hatzvi, qui était le professeur de théâtre de Hadar, a déclaré que Hadar avait obtenu son diplôme avec les meilleures notes : " Elle était une fille charmante, lumineuse et conviviale, une vraie psychologue avec ses amies, elles pouvaient toujours se tourner vers elle et lui parler jusqu'au milieu de la nuit.
Elle était très talentueuse en théâtre, pour jouer un role dramatique aussi bien que comique, et lorsque l'énergie manquait au groupe, elle réussissait toujours à réveiller tout le monde ".
Le Docteur Ofer Merin, chef de l'unité de traumatologie de l'hôpital Shaare Tzedek à Jérusalem, a déclaré que Hadar a été poignardée à plusieurs reprises à la tête ainsi que dans la région du coeur et la poitrine. La jeune femme est arrivée dans un état critique, sans pression artérielle et elle ne respirait plus. Nos tentatives de réanimation n'ont rien donné,et nous avons dû annoncer son decès".
Elle sera inhumée ce lundi à 15 heures au Har Hamenuchot à Jérusalem.
Pour rappel, 22 personnes ont été assassinées par des palestiniens ces deux derniers mois.
Voici les 22 victimes du terrorisme palestiniens de ces deux derniers mois
Encore une Tsadeket a été assassinée par les barbares palestiniens, Netanyahu va t-il enfin considérer que nous sommes en guerre contre les palestiniens, tout comme les français sont en guerre contre Daesh, ou va t-il continuer à faire la politique de l'autruche ?