mardi 3 novembre 2015

Avigdor Lieberman: Le refus de l'OSCE d’envoyer des observateurs traduit l'émergence de doubles standards



La délégation parlementaire israélienne a tenu une conférence de presse sur les résultats des élections législatives en Azerbaïdjan. Le membre du parlement israélien, ancien ministre des Affaires étrangères, chef de la délégation Avigdor Lieberman a déclaré que les élections en Azerbaïdjan se sont déroulées ouvertement et de manière transparente, en conformité avec les normes internationales...



« Le parlement israélien a envoyé 4 observateurs pour observer les élections. Je pense que l'Azerbaïdjan a tenu des élections en conformité avec les normes mondiales les plus élevées. Par conséquent, je félicite le peuple d'Azerbaïdjan ». 
L'invité a noté qu’ils ont été témoins de la culture électorale élevée dans les bureaux de vote. 
Lieberman a également abordé le développement des relations entre l'Azerbaïdjan et l’Israël. Il a exprimé son attitude envers le refus du BIDDH de l'OSCE d’envoyer les observateurs, en disant qu'ils sont basés sur des normes doubles: « Les organisations internationales agissent d'une position de doubles standards, non seulement contre l'Azerbaïdjan, mais aussi envers des autres Etats » a-t-il conclu.


Source fr.Apa.az