mardi 10 novembre 2015

Ahmed Mansara, 13 ans, qui a poignardé deux personnes dans Pisgat Ze'ev, ne mettra pas les pieds en prison ! ( Mise à Jour )



Selon Arutz 10, Ahmed Mansara, le terroriste palestinien de 13 ans qui, avec son cousin de 15 ans, ont poignardé un enfant de 13 ans et un jeune de 21 ans dans Pisgat Ze'ev ( à Jérusalem ) il y a deux semaines, devrait avouer ses crimes mais ne mettra pas les pieds en prison...Détails et mise à jour en bas de l'article...

Mansara devra passer devant un juge ce mardi afin d'être mis en accusation et d'avouer les deux tentatives de meurtres.
D'autre part, ses avocats vont tenter de changer les accusations portées contre lui, affirmant qu'il n'a pas essayé de commettre des meurtres comme il est indiqué dans l'acte d'accusation mais qu'il a essayé de leur porter des coups de couteau !
L'adolescent devra en tout cas confesser ses deux tentatives de meurtre afin d'être condamné avant l'age de 14 ans, son anniveraire tombant le 14 Janvier.
Au delà de cette date, il sera possible pour la justice de le condamner à une peine de prison.
Dans le cas où la peine est prononcée avant son anniversaire, il sera envoyé dans un établissement fermé pour jeunes délinquants.
Après que Mansara et son cousin aient mené l'attaque, le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, avait déclaré dans un discours qu'Israël avait " exécuté " Mansara, alors qu'il était en fait bien vivant et soigné dans un hopital israélien !
En fait, c'est son cousin, Mahmoud Mansara, qui a été tué par la police israélienne après qu'il ait refusé de lacher son arme puis qu'il ait foncé sur les policiers.
L'ensemble de l'attaque avait été enregistrée par des caméras de vidéosurveillance ( video ci-dessous ).
Nul doute que dans quelques années, ce sinistre individu fera parler de lui lors d'un futur attentat....une nouvelle star palestinienne est née....












Mise à jour à 16:19 :


Mansara vient de passer devant les juges et il n'a pas reconnu les faits ! Grosse erreur pour lui, ses avocats lui avaient pourtant conseillé d'avouer mais il n'en a rien été. Il a déclaré " avoir voulu faire peur au gens " !
Cool, le procés aura donc lieu probablement aprés le mois de Janvier, il pourra donc passer quelques années en prison contrairement a ce qu'il se serait passé s'il avait avoué.....





Source Koide9enisrael