La vague d’assassinats barbares qui survient présentement en Israël a été lancée par Mahmoud Abbas, dans les déclarations qu’il a faites aux Nations Unies, et dans d’autres discours tenus à Ramallah dans les jours qui ont suivi. L’objectif de Mahmoud Abbas était de replacer la « question palestinienne » au cœur des débats dans un contexte où les pays arabes sunnites ont des intérêts bien plus importants à défendre, mais où l’administration Obama et les dirigeants européens semblent toujours vouloir faire tout leur possible pour que voie le jour un Etat palestinien...
Mahmoud Abbas et ceux qui l’entourent, ont été et sont débordés. Leur discours est désormais un discours teinté d’islam radical, mais mêlé encore d’éléments de discours sur la « paix » et sur les « négociations » destinés à satisfaire les idiots utiles occidentaux.
Les populations arabes « palestiniennes » qui les entendent veulent davantage, et si des élections avaient lieu, Mahmoud Abbas, qui a dépassé la date limite de son mandat depuis sept ans, serait battu, et chassé.
Ils veulent l’extermination des Juifs et l’anéantissement d’Israël
Ce que veulent les populations arabes « palestiniennes » est clair, des sondages internationaux le montrent, c’est le Hamas, le Djihad Islamique, voire l’Etat Islamique. Ce qu’elles veulent, c’est l’extermination des Juifs, et l’anéantissement d’Israël. Ce qu’elles veulent, c’est mener le djihad. Et c’est ce que font les assassins. Ils tuent autant de Juifs qu’ils le peuvent, avec les moyens dont ils disposent. Ils entendent créer un climat de terreur qui conduira à la disparition d’Israël. Des imams haineux les encouragent.
Face à cette situation, le gouvernement israélien agit de plus en plus fermement. Il le doit : ce à quoi il est confronté est une guerre à buts génocidaires, et ce n’est pas parce que ceux qui ont des buts génocidaires n’ont pas les moyens d’atteindre leurs buts génocidaires que leurs buts ne sont pas ce qu’ils sont. Le gouvernement israélien n’a aucune pitié à avoir.
En ce contexte, la population juive israélienne doit être armée davantage, et le maire de Jérusalem a raison de demander aux Israéliens de sortir armés. Chaque Israélien doit être prêt à agir de manière décisive, et de nombreux Israéliens ont montré qu’ils étaient effectivement prêts à agir de manière décisive, ce dont je n’ai jamais douté. Nombre d’entre eux ont fait preuve d’un courage admirable.
Le recours aux forces de défense a commencé : les forces de défense doivent agir, c’est incontestable. Une guerre ne peut être gagnée que par le recours aux forces de défense.
La guerre dans l’immédiat, implique de faire comprendre à l’ennemi qu’il n’a aucune possibilité de gagner la partie. Elle implique que les assassins soient éliminés, autant que faire se peut avant qu’ils aient frappé, et ce de manière décisive et définitive.
Elle implique aussi que l’ennemi soit vaincu, ce qui suppose des décisions cruciales.
Il y a en Israël un ennemi intérieur : le Mouvement Islamique. Celui-ci outrepasse les règles du droit et incite à la haine. Il devrait être considéré comme une organisation terroriste. Un homme tel que Raed Salah est un terroriste. Plusieurs députés arabes israéliens se conduisent en complices du terrorisme et abusent de leur statut. Des conclusions doivent en être tirées, et des mesures prises. Les Arabes Israéliens qui agissent en terroristes ou qui soutiennent le terrorisme et qui se considèrent « Palestiniens » devraient perdre leur nationalité israélienne, et envoyés à Ramallah.
Il y a aussi un ennemi occupant une part de la Judée-Samarie.
Je fais partie de ceux qui pensent que l’Autorité Palestinienne n’a aucune légitimité et aucune raison d’être : le gouvernement israélien devrait, à mes yeux, au minimum, je le redis, cesser de considérer Mahmoud Abbas et son entourage comme des interlocuteurs et les traiter comme faisant partie de l’ennemi. Ce qui impliquerait une rupture de toute relation avec l’Autorité Palestinienne, une destruction des possibilités pour l’Autorité Palestinienne de recourir à la radio ou à la télévision, et une interdiction signifiée à Mahmoud Abbas et à son entourage de pénétrer sur le territoire israélien tant qu’ils ne reconnaitront pas Israël en tant qu’Etat du peuple juif.
Je comprends pourquoi le gouvernement israélien se dit ouvert à des négociations (tout en sachant que les négociations n’auront pas lieu), mais ce discours présente un inconvénient majeur : il a pour conséquence de continuer à traiter des gens qui ne sont pas présentables comme des gens présentables et qui sont, même, des crapules sanguinaires.
Ce discours a aussi un autre inconvénient, infiniment plus grave : il permet la dissémination de venins dont les conséquences sont présentement et très tragiquement visibles. Les venins tuent. Et ils infectent, outre les cerveaux des Arabes sous la coupe de l’Autorité Palestinienne, les cerveaux des Arabes Israéliens. La dissémination des venins doit cesser.
Le gouvernement israélien devrait demander aux dirigeants occidentaux de cesser de financer les assassinats de Juifs
Je comprends aussi pourquoi le gouvernement israélien parle poliment à ses interlocuteurs occidentaux. Je pense que le gouvernement israélien devrait demander, poliment, certes, mais fermement aux dirigeants occidentaux de cesser de financer les assassinats de Juifs et les appels à l’extermination des Juifs et l’anéantissement d’Israël, et le faire explicitement, car il est insupportable d’entendre des dirigeants occidentaux se réclamer de valeurs éthiques tout en se livrant, en parallèle, à des activités abjectes.
Ce qui se passe en Israël est un ensemble d’actions de djihad anti-juif.
C’est une guerre djihadiste contre les Juifs en Israël, et c’est une guerre atroce, qui montre à quelle dépravation physique et morale l’islam radical conduit ses adeptes.
C’est un fragment du djihad mondial mené contre tous ceux qui ne sont pas soumis à l’islam djihadiste.
Les dirigeants occidentaux ne peuvent pas être favorables à la guerre djihadiste contre les Juifs en Israël et être contre la guerre djihadiste ailleurs sur terre, sauf s’ils veulent eux-mêmes la mort de Juifs ou s’ils ont des sympathies pour la guerre djihadiste : mais en ce cas, qu’ils le disent, les choses seront plus claires.
De trop nombreux dirigeants occidentaux se conduisent présentement en ennemis des Juifs et en complices de la guerre djihadiste.
De trop nombreux journalistes occidentaux eux-mêmes se conduisent en propagandistes de la haine anti-juive et de la guerre djihadiste.
Cela suffit. Bas les masques !
Par Guy milliere
Source Dreuz.Info