mercredi 1 octobre 2014

Video : des émeutiers arabes attaquent un hopital de jour pour enfants à Jérusalem !


Des émeutiers arabes ont lancé des pierres, des feux d'artifice et des cocktails Molotov sur len centre de soins de jour pour enfants de Ma'ale Hazeitim, le quartier juif du Mont des Oliviers à Jérusalem. Des images de cette attaque ont pu etre filmées, apportant un témoignage supplémentaire sur l'" intifada silencieuse " en cours dans la capitale...Video...
 

La vidéo, qui a été publié par Arieh King mardi, montre quatre arabes lancer divers projectiles en toute impunité pendant de longues minutes à partir d'un toit, forçant les enfants à être transporté à l'intérieur de l'établissement.
Dans la vidéo, une femme s'esclame " Il n'y a même pas un seul policier ici ", alors que les pierres continuent à pleuvoir, il a fallu sept minutes a la police pour arriver.Selon  les témoins oculaires, au moin 10 assaillants arabes ont participé à l'assaut.
En commentaire de cette vidéo, Arieh King appelle le ministre de la Sécurité intérieure Yitzhak Aharonovich à démissionner en raison de " son incapacité à écraser cette intifada silencieuse : " Le mandat de Aharonovich restera comme la période la plus sombre et la plus déprimante de la police israélienne et une augmentation vertigineuse du sentiment d'insécurité à Jérusalem en particulier ".
Il faut dire que les attaques contre les forces de sécurité et contre les civils comprennent des attaques menées avec des tirs à balles réelles, des attaques avec jets de pierres, des jets de cocktails molotov et de feux d'artifice, sans oublier de véritables lynchages...




Source Koide9enisrael