dimanche 26 octobre 2014

Le meurtrier de Shelly Dadon revient sur ses aveux !


Le meurtrier de la jeune israélienne de 20 ans, Shelly Dadon, devrait revenir sur ses aveux ce lundi, llors de l'ouverture du procés, ou il est accusé de meurtre par Cour de Haïfa. La police a trouvé le corps de Dadon abandonné dans un parking de Migdal Haemek, le 1er mai 2014. Dadon n'avait pas de casier judiciaire, elle était parti pour un entretien d'embauche mais elle ne s'y est jamais présentée...


La famille a déclaré qu'elle avait essayé de prendre contact avec ses proches en disant qu'elle avait été étranglée. Quand ils ont découvert qu'elle ne s'était jamais présenté pour l'entrevue, ils ont contacté la police. Son corps a été retrouvé peu de temps après par les patrouilleurs.
L'assassiner de Dadon a suscité la controverse, après que la police ait fait une série de déclarations confuses. La police a d'abbord déclaré que cet assassinat était un acte terroriste, puis elle s'est rétracté, puis a répété ces déclarations a plusieurs reprises.
Hussein Youssef Khalifa, 34 ans, du village arabe de Iblin, en Galilée, a avoué le meurtre en Juillet, après une perquisition de la police a son domicile.


Les détails de l'assassinat indiquent que l' attaque a été d'une violence inouie et que le meurtre de Dadon était prémédité.
En effet, selon l'acte d'accusation, Khalifa " n'a montré aucune pitié " en poignardant des dizaines de fois sa victime pour " motivations nationalistes ".
Dadon a été reconnu comme " victime du terrorisme " peu de temps après que l'acte d'accusation ait été déposé.

Espérons que la justice elle aussi sera sans pitié...

Source Koide9enisrael