mercredi 1 octobre 2014

Israël a accepté de laisser les Gazaouis venir prier sur le Mont du Temple !


Lors de la réunion hebdomadaire du gouvernement d'union nationale ce mardi, l'Autorité palestinienne a annoncé qu'Israël avait accepté de permettre aux résidents arabes de la bande de Gaza de se rendre à la prière à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem ! ....




Cette concéssion israélienne s'inscrit dans le cadre d'une augmentation du nombre de résidents de Gaza autorisés à se rendre en Judée et Samarie, un geste accordé durant les pourparlers entre Israel et le Hamas. Cette " largesse " du gouvernement israélien arrive alors que de nombreux rapports font états d'une reprise de la fabrication de roquettes par le Hamas dans l'enclave gazaouis ! ...
Il a été révélé récémment que le Hamas a activé les violences récentes en financant des émeutes sur le Mont du Temple afin de créer de l'instabilité en Israël.
L'autorisation visant a laisser les habitants de Gaza prier sur le site semble vraiment ironique étant donné que la prière juive sur le site saint est interdite par le Waqf  jordanien !
Mardi, le gouvernement d'unité a également appuyé les déclarations du Président Mahmoud Abbas devant l'Assemblée générale de l'ONU vendredi dernier, dans lequel il a accusé Israël de " pratiquer un génocide dans la bande de Gaza et de commettre une nouvelle "Nakba" (catastrophe en arabe) en expulsant des résidents arabes ".
Jusqu'a quand ce gouvernement fera des concessions a nos enemis ?

Source Koide9enisrael