mardi 20 mai 2014

Le Hamas menace les immigrants en Israël de génocide


Le Hamas continue de diffuser des messages de dévotion au djihad, et à une fois de plus promis de libérer « toute la Palestine de la mer au fleuve » ainsi que de commettre un génocide contre toute personne juive en Israël...



Lundi, le « Palestine », le quotidien officiel du groupe terroriste Hamas distribué dans Gaza et certaines parties de la Judée Samarie, a publié une bande dessinée sur le thème du génocide menaçant les nouveaux immigrants en Israël.
La bande dessinée, sous-titrée « Israël se prépare à accepter des vagues d’immigration juive de France et d’Ukraine », comporte un certain nombre de stéréotypes antisémites. Dans le document, des juifs au nez crochu et à la barbe marchent vers Israël, avec femmes et enfants. Israël y est dépeint comme une tombe.
L’épitaphe dit : « les tombes des envahisseurs ».
La bande dessinée a pour but d’effrayer les nouveaux immigrants, ainsi que de menacer tous les juifs vivant en Israël de génocide.
Le Hamas a intensifié ses menaces de génocide au cours des dernières semaines.
Le Hamas a également récemment « célébré » le 66e Jour de l’Indépendance d’Israël avec une vidéo du même acabit. La chanson dans la vidéo reprenait l’air de l’hymne national israélien, la Hatikva, qui signifie « espoir » en hébreu.
Les mots en arabe dans la chanson transformaient le message, avertissant que c’est « la fin de l’espoir » pour Israël, qu’Israël était condamné, et que Jérusalem serait renommé par son nom arabe, Al Qods. La chanson menaçait également de l’expulsion ou du génocide des juifs israéliens.
Quelques jours plus tard, un spectacle pour enfants du Hamas encourageait les enfants à « abattre tous les juifs ».
Pour rappel, le groupe terroriste Hamas a signé un accord « d’unité national » avec le groupe Fatah du dictateur de l’AP Mahmoud Abbas. Les européens ont accueillit cet accord par des louanges, espérant peut-être que les israéliens se mettent à négocier avec des islamistes génocidaires.

Source JerusalemPlus