dimanche 13 octobre 2013

Karina Brill devant le juge pour le meurtre de ses deux enfants !


Ce matin ( dimanche), la cour de Jérusalem a mis en accusation Karina Brill pour le meurtre le mois dernier de ses deux jeunes enfants Mira et Igor. L'acte d'accusation stipule qu' " Elle a poignardé ses enfants jusqu'à ce qu'ils meurent ".


Karina Brill est arrivé en Israël avec ses enfants il y a sept mois et a connu beaucoup d'épreuves et des difficultés en ce qui concerne l'éducation de ses enfants. Selon l'acte d'accusation, en août elle a frappé son fils et a laissé une ecchymose sur son cou. Il aurait confié à des éducateurs sociaux que sa mère l'avait battu.
Karina a été aiguillés vers des services sociaux. Malgré les consultations qu'elle a eues avec des spécialistes, pendant Roch Hashana, elle a tenté de se suicider avec un couteau en essayant de se couper la gorge.
L'acte d'accusation, déposée par le Bureau du procureur de Jérusalem, Guy Ophir, declare que son ami a vu la cicatrice et s'est tourné de nouveau vers les services sociaux. Ils ont découvert qu'elle était en dépression, ils lui ont alors stipulé que la garde de ses enfants lui serait bientôt retirée en attendant que son état s'améliore.



Le 16 septembre, sa soeur Nadia est venu passer un peu de temps avec elle. Karina a confié à sa sœur qu'elle avait peur que ses enfants lui soient retirés parce que les services sociaux croyaient qu'elle allait leur faire du mal. Nadia l'a calmée et a décidé de passer la nuit avec elle. Les deux enfants sont allés au lit à 23h00. Peu après, Karina Brill a promis de ne laisser personne prendre ses enfants.
Peu de temps après s'être couchée, Nadia a entendu des cris émis par la petite Mira. Elle s'est précipité vers la chambre et a vu Karina Brill qui lui coupait la gorge. Nadia Attappa Karina et essaya de la sortir de la chambre mais elle résista puis la fit tomber dans le couloir et ferma la chambre à clé. Une fois la chambre verrouillée, elle a continué de poignarder ses enfants sur tout le corps jusqu'à ce qu'ils finissent par se vider de leur sang et meurent.
Le juge de la cour de Jérusalem, Yigal Marzel, a demandé l'hospitalisation psychiatrique à l'hôpital Hadassah Ein Kerem. Le juge a statué que, pendant les deux prochaines semaines, la cour va examiner la capacité de Karina Brill à assister à son procès et examinera également sa responsabilité des meurtres.
Karina Brill est arrivée à la cour en fauteuil roulant car elle avait du mal à respirer. Son avocat, Ariel Herman, a déclaré après l'audience : " C'est un acte d'accusation très grave, comme vous l'avez vu, elle est en mauvais état. Il est également difficile d'expliquer le contenu de l'acte d'accusation à son encontre. De temps à autre au cours de l'enquête, lorsque cela a été possible, on lui a expliqué les allégations portées contre elle mais a l'heure actuelle, je ne peux pas dire si elle a réalisé ce qu'elle a fait ".

 
Koide9enisrael avait publié un article sur ce drame le 16 septembre :
Source Koide9enisrael