jeudi 3 octobre 2013

Graves violences contre une jeune femme dans une forêt de Jerusalem !

  
Une jeune femme a été retrouvé hier à Jérusalem dans la forêt Sanhedriya, elle a subi des violences graves, les lettres B et D ont été gravées sur son corps. Cette jeune femme de 19 ans a été trouvée par des étudiants de yeshiva qui ont entendu ses cris. Elle est ce matin toujours hospitalisé à l' hôpital Hadassah Ein Kerem ou elle a été transféré après l'arrivée de la police sur les lieux de son agréssion.


Les médecins ont declaré que ses lésions ne sont pas gravissimes mais que son état psychologique est gravement perturbé.
Ce matin, la police continue d'essayé de comprendre ce qui est arrivé à la jeune fille, toutes les pistes sont étudiées. La nuit dernière, a l'hôpital, elle s'est entretenu avec des enquéteurs.
Le surintendant Yossi Pariente, commandant de la police de jérusalem, a ordonné hier la création d'une équipe d'enquêteurs spéciale chargée de solutionner cette grave affaire.



 Le corps de cette jeune femme a été retrouvé violé, avec de nombreuses coupures, éraflures et brûlures. Le chef de l'équipe de secours qui est arrivé rapidement sur les lieux, Abraham Reichmann, a declaré : " Nous sommes arrivés quelques minutes aprés avoir été appelé. Il nous a fallu un certain temps pour trouver l'endroit parce qu'il faisait noir. Nous sommes arrivés avec l'ambulance et un policier. Elle était inconsciente, nous n'avons pas compris ce qui lui était arrivé. Elle a été tailladé sur beaucoup d'endroits du corps mais de facon superficielle, les coupures n'étaient pas profondes ".
Il y a encore de nombreuses zone d'ombre dans cette affaire et la famille de la jeune victime ne peut pas fournir plus de détails. " Nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé " a déclaré la mère.


Source Koide9enisrael