mercredi 8 mai 2013

Yossi Benayoun, la star du football israélien victime de violence antisémite sur Twitter



Yossi Benayoun, qui joue actuellement pour Chelsea en Premier League anglaise, a recu un message sur Twitter : " Trou du cul de Juif ", après avoir remercié ses fans pour lui avoir envoyer des joyeux anniversaire. Chelsea a demandé à la police d'enquêter.

L'israélien Yossi Benayoun, star du football, qui joue actuellement pour le FC Chelsea en Premier League anglaise, a récemment été victime d'abus antisémite sur Twitter.
Après avoir remercié ses partisans de Twitter pour lui avoir envoyer des voeux pour son anniversaire, Benayoun, qui est considèré comme le plus grand joueur de football israélien, a recu le message suivant: " Trou du Cul de Juif"
Benayoun a  répondu avec dérision en Twittant : " Certaines personnes sont agréables dans ce monde."
L'équipe de Chelsea a fait appel à la police pour enquêter sur l'affaire car le football anglais ne plaisante pas avec le racisme.
Chelsea a déclaré que la police enquête également sur un incident rapporté le mois dernier par Benayoun dans laquelle il affirmait avoir été victime de railleries antisémites de sa propre équipe quand il est venu en tant que remplaçant contre Liverpool.

Source Koide9enisrael