mercredi 8 mai 2013

Focus sur la bijouterie israélienne Danon. Coca Cola lui fait confiance



Le créateur de bijoux israélien participera à la 10ème édition de JOVELLA, l’exposition israélienne internationale de bijoux et de diamants qui se tiendra les 2 et 3 juillet 2013 au Trade Fairs and Convention Center à Tel Aviv.

 Danon a été fondée en 1975. A l’époque, il s’agit d’une petite boutique créant avec soin une joaillerie intemporelle. Au fil du temps, Danon s’est développée pour devenir une importante société, réalisant de magnifiques bijoux et des produits vendus tant en Israël qu’à travers le monde.
Derrière le patronyme se trouve la famille Danon: Joseph Danon, le chef de famille qui a fondé l’entreprise et qui dirige actuellement la société ; Gal Danon, l’ainée, en charge du design et Ilan Danon, benjamin de la famille et dédié au marketing et à l’exportation. Les bureaux et l’usine de fabrication sont situés à la maison du Panorama à Tel-Aviv. En tout c’est plus de trois cent points de ventes qui commercialisent les produits en Israël et dans plus de 15 pays. Il est aujourd’hui possible d’accéder aux produits Danon dans des pays aussi divers que l’Angleterre, l’Écosse, la Nouvelle Zélande, le Canada, la Russie ou l’Espagne
 Le processus de création est basé sur une recherche continue en matière de nouvelles et intéressantes sources de création, affiné par un suivi des dernières tendances dans l’univers de la mode et une écoute particulière apportée à la clientèle. Les articles sont conçus par des designers reconnus et chaque pièce, fruit d’une technologie de pointe, est unique. La fabrication est faite main de A à Z en Israël au sein de l’usine de fabrication, permettant un renforcement du tissu économique local et la création d’emplois.
La qualité est l’exigence première de Danon et la maîtrise pleine et entière du processus de fabrication n’est pas étrangère à sa réussite.
Danon propose une large collection de pendentifs et de bagues de fiançailles en diamant, mais aussi de nombreux bijoux en or ou argentés, des maguen david, des bracelets et colliers de kabbalah, des mains de fatma en collier ou en bracelet et des pendentifs avec des peintures ou des figurines symboles d’Israël.
 Les capacités de production de la société lui ont permis de travailler avec des publicitaires et de nombreuses organisations souhaitant bénéficier de créations personnalisées. Pelephone, Cellcom, Motorola, Coca Cola, Hapoalim Bank, Applied Materials ou le ministère de la Défense font partie du portfolio.

Source Danonltd