jeudi 4 avril 2013

Arnaqué par le gouvernement palestinien, la Norvège est furieuse !



Mais quelle est cette chose étrange qui a piquée au vif le gouvernement norvégien ces derniers jours ? Serait-ce la raison ? On est en droit de se poser la question ! Il y a deux ans déjà, Jerusalemplus révélait l’existence d’une bourse gouvernementale donnée par Ramallah aux familles des prisonniers palestiniens.

Cette donation mensuelle est calculée sur un barème simple:
- Quelle est la raison de l’emprisonnement ?
- Depuis combien de temps le coupable est emprisonné ?
En fonction du résultat de ce barème, chaque famille reçoit une forte somme d’argent (surtout au vu du salaire moyen palestinien), et ceux, de façon mensuel. Et peu importe la crise.
En 2012, un journal britannique dénonçait la magouille: les reporters avaient prouvé que cette somme d’argent est en fait ponctionnée sur le budget des dons reçus par les pays de l’Union Européenne. En d’autres mots: la France, la Grande-Bretagne, la Norvège et les autres pays donateurs, reversent une grande partie de l’argent ponctionné grâce à la TVA ou à la taxe sur les entreprises, pour s’assurer que les familles des assassins et des terroristes palestiniens puissent bien vivre !
Voilà qui déplaît aujourd’hui fortement à la Norvège !
Leur Ministre des Affaires Etrangères en personne a été contraint de répondre à plusieurs reprises à des députés furieux de se faire vilipender de la sorte ! Et pour le ministre, les choses sont claires : « l’Autorité Palestinienne nous a menti ! » a t-il affirmé à la télévision. Il a réaffirmé ses propos devant la chambre des députés ! Ceux-là, pas convaincus, en demandent plus ! Ils veulent désormais faire cesser ce carnaval rapidement.
D’ailleurs, le Ministre ajoute « A présent, avec la Grande-Bretagne, nous demandons plus de transparence de la part des palestiniens sur l’argent que nous leur donnons. Jusqu’à présent, les palestiniens ne nous donnaient pas les bonnes informations ! »
A quand le tour de la France de réagir ?

Source jerusalemplus