dimanche 11 février 2018

Attaque à Yavniel: Une infirmière a été grièvement blessée...

 
 
Dans la localité de Yavniel, au sud du lac de Tibériade, une infirmière de 50 ans a été grièvement blessée ce dimanche midi après avoir été poignardé par le fils de sa patience chez qui elle donnait des soins.......Détails......

Les policiers qui ont été dépêchés sur place ont ouvert une enquête et n'ont pas tardé à découvrir que celle-ci venait de se faire poignarder par le fils de la femme âgée à laquelle elle donnait des soins.
Le suspect, d'une quarantaine d'années, s'est échappé et de nombreuses forces de police ont lancé une chasse à l'homme afin de le retrouver.

Votre avocate en Israël...

De nombreuses perquisitions ont été effectuées et des points de contrôle temporaires ont été installés dans plusieurs points de la région.
Des équipes du Magen David Adom sont arrivées sur le site et ont stabilisé son état avant de l'évacuer à l'hôpital de Poriya, avec des blessures dans le haut du corps et notamment au cou.
La patiente a été interrogé par la police afin de connaitre les motivation de l'agresseur mais aucune information n'a encore été transmise par les enquêteurs.
Vers 14:30, des policiers ont qui se rendaient à Rosh Pina ont repéré la voiture du suspect dans la voie opposée et ont poursuivi le suspect jusqu'à son arrestation à Amiad.
 

Source Koide9einsrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?